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Lou.05

scooter peugeot Quel carburateur choisir

Question

Salut à tous 

J'aimerai changé mon carburateur de 12 TK pour un autres, le quelle vous me conseille sur mon kisbee 2t ? 

J'ai pot giannelli rekord avec galet de 6g 

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17 réponses à cette question

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Ok merci donc je prendrai un Dell'Orto 17,5 avec starter automatique, par contre il y en a pas mal j'aimerais pas me tromper. Quelqu'un pourrait me mettre un lien vers un carburateur 17,5 Dell'Orto compatible avec mon Kisbee 2t 

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Salut, vérifie juste par rapport a 

- pompe a huile 

- dépression

- starter auto/manuel

Il faut que tous corresponde avec ce que tu as d'origine sur ton scooter (sauf si tu veux virer ta pompe a huile ou ton système de starter par exemple ;) )

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Salut ok sa marche donc il faut que je prenne un carburateur avec se que tu m'a dit. Je vais rien supprimé je laisse comme sa

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Il y a 14 heures, Lou.05 a dit :

Salut ok sa marche donc il faut que je prenne un carburateur avec se que tu m'a dit. Je vais rien supprimé je laisse comme sa

bonjour, si tu prends un 17.5 DO je te conseillerais sans starter auto, ça a tendance à se débrancher ou foirer pour un rien, même si le coté manuel est peu pratique c'est plus fiable. et sinon si tu veux pas devoir acheter une boîte à air ne prend pas un polini , ils ont l'entrée d'air trop grosse pour la baa d'origine.

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Salut merci à toi pour ta réponse donc le mieux c'est que je prenne un carburateur Dell'Orto 17,5 avec starter manuel par contre ça fonctionne comment car j'en ai jamais eu

Et pour le filtre à air tu me conseille de garder la baa d'origine ?

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pour le starter manuel c'est soit par levier, que tu leve au niveau carburateur et que tu rebaisse quand le moteur est chaud, sinon par câble avec un levier au guidon que tu leve au démarrage mais que tu peux rebaisser sans t'arrêter pas besoin d' atteindre le carburateur.

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Salut ouais garde ta baa (préparé si il le faut ;) )

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Salut ok sa marche par contre sur mxs j'ai vue un carburateur et il me dise de commande en plus un kit motoforce montage souple est sur ce kit il me dise que je peux pas gardé la baa d'origine je ne comprends pas la qu'elle diamètre je dois prendre c'est pas du 35mm qui faut pour la prise d'air et 24mm pour la pipe si je me trompe pas 

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Ah oui en effet... Erreur enfin oublie de ma part, tu dois vérifier aussi au niveau du montage de ta pipe souple ou rigide... Désolé :/

Pour les tailles sur Peugeot je ne pourrais pas t'aider la désolé

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Ok pas grave ça arrive, comment savoir si une pipe d'admission est souple ou rigide j'ai déjà vu la pipe et quand je l'ai touché elle avait leurre souple c'est-à-dire qu'elle était mou pas dur pour moi c'est ça peut-être que je me trompe merci de confirmer

 je viens de tilter donc ma pipe d'admission est bien souple car elle est en caoutchouc 

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Il y a 2 heures, Lou.05 a dit :

Ok pas grave ça arrive, comment savoir si une pipe d'admission est souple ou rigide j'ai déjà vu la pipe et quand je l'ai touché elle avait leurre souple c'est-à-dire qu'elle était mou pas dur pour moi c'est ça peut-être que je me trompe merci de confirmer

 je viens de tilter donc ma pipe d'admission est bien souple car elle est en caoutchouc 

Oui ta pipe d'admi est en caoutchouc noir et supporte jusqu'à des dell orto 21mm, donc n'achete pas plus que le carburateur c'est fait expres pour te faire investir, si tu change la pipe, ça fera plus la même longueur donc ta baa ne s'accorchera plus comme d'origine, tu devra faire un bricolage, sur la pipe d'origine j'ai un carburateur 19 polini cp, et comme l'entree d'air est en 46mm là ça rentre plus, donc reste avec pipe origine et carburateur en dell orto comme ça tu garde la baa, faudra juste retirer les manchons à l'interieur pour faire entrer plus d'air.

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il y a 8 minutes, donkishock a dit :

Oui ta pipe d'admi est en caoutchouc noir et supporte jusqu'à des dell orto 21mm, donc n'achete pas plus que le carburateur c'est fait expres pour te faire investir, si tu change la pipe, ça fera plus la même longueur donc ta baa ne s'accorchera plus comme d'origine, tu devra faire un bricolage, sur la pipe d'origine j'ai un carburateur 19 polini cp, et comme l'entree d'air est en 46mm là ça rentre plus, donc reste avec pipe origine et carburateur en dell orto comme ça tu garde la baa, faudra juste retirer les manchons à l'interieur pour faire entrer plus d'air.

Ok merci pour ta réponse, tu serai me dire pour la dimension je crois que c'est du 35mm côté boîte à air est pipe dadmi c'est du 24mm il me semble ? J'aimerais pas me tromper avant d'achete 

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il y a 25 minutes, Lou.05 a dit :

Ok merci pour ta réponse, tu serai me dire pour la dimension je crois que c'est du 35mm côté boîte à air est pipe dadmi c'est du 24mm il me semble ? J'aimerais pas me tromper avant d'achete 

Celui que j'ai d'origine sur mon sf4, avec starter auto https://www.Dell'Orto.fr/phva/65-carburateur-phva-17-5-ts.html

la fiche technique dit bien 24mm/35mm, et pour le starter tu peux prendre un truc comme ça https://www.maxiscoot.com/starter-a-levier-pour-carburateur-phva-phvb-mf16-30001.html?___store=mxs_fr

pour transformer un starter elec en manuel.

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