Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Kit 50airsal


jn03
 Partager

Question

Bonjour je voudrai savoir sur min Gilera j'ai un kit 50airsal alu t6racing  actuellement en rodage avec carburateur 17.5 pot leovince tt exprès pour kit 50racing j'ai eu de livre avec min pot galet de 6.5 et ressort d'embrayage bleu je voudrai savoir s'il est obliger de changer mon vilebrequin pour mettre un renforcer ? Et quel ressort de poussée on me conseille avec cette confit ??  Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (24,50€)
24,50€
65
Kit cylindre Malossi Fonte 50cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 50cc scooter (129,50€)
129,50€
Kit cylindre Malossi MHR 172 Gilera Runner 125 2T
Kit cylindre Malossi MHR 172 Gilera Runner 125 2T (406,00€)
406,00€
Recherches associées : Cylindre scooter , Cylindre scooter , kit gilera , kit gilera

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 23 avril 2018 à 13:20, Custom77 a dit :

Salut, il est très conseiller de changer le vilebrequin en effet ;) Après certains se basent sur le nombres de bornes qu'il a pour le changer ou pas mais... 

Pour les galets et ressorts de poussé ou d'embrayages livré avec généralement ils ne conviennent pas

pour un kit 50 même racing on peut garder le vilebrequin d'origine bien sur ! surtout avec un leovince tt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 7 mai 2018 à 06:32, Custom77 a dit :

On parle de kit 50 alu la... Donc on peu laisser un vilebrequin origine sur un 50 mhr pour toi ? :siffle:

j'ai gardé mon vilebrequin d'origine qui avait 9000 km sur ma runner avec un kit 50 polini evo ( lumiere et échappement aggrandis ) et il est toujours vivant et sans problème au bout de 6000km avec ce kit .. donc oui on peut très bien garder le vilebrequin avec un kit 50 alu :)))) 

t'as déjà fait le test au moins avant de parler ?

et puis bon entre le 50 mhr et le 50 airsal il y a une différence hein

Modifié par zipette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour 

Alu certe mais airsal avec 17.5 et un tt en pot c'est une configuration de base l'origine passe. 

C'est pas du bidalot avec un 24 avec un nardo ou autre non plu. 

Et pour que se soit dit un 70 même de base et bien plus dangereux car ce qui liquide vilebrequin et roulement c'est la compression. 

Pour un kit 50 c'est plus la lubrification qu'il faut regarder. 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 8 heures, Custom77 a dit :

Inutile de prendre les gens de haut et de tous les penés débutant hein ;)

Et c'est vrai que n'importe qui (même les plus pro du fofo) te conseilleraient ce montage ;)

je prends personne de haut hahah calme toi on est la pour discuter.

Pour ce qui est du vilebrequin je parle car je l'ai déjà fait donc vient pas contre dire les gens alors que tu ne l'as jamais fait !

tu as dit que t'etais pas un expert en piaggio mais tu viens me contre dire sur toutes les questions que j'ai repondu mdrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Désolé on ne monte pas un kit high end sur un vilebrequin d'origine... ;)

Et ce n'est pas parce que tu le fais que c'est bien ou conseiller hein ;)

Te contredire ? Désolé de ne pas être d'accord avec toi, dorénavant avant de poster un message, je te demanderais l'autorisation ;)

Modifié par Custom77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...