Coco Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 (modifié) Tu me paye la fourche + les jantes? :love: perso j'ai payer 60euro et pas besoin d'une nouvelle fourche ;) Modifié le 27 février 2012 par Coco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Pas mal cette béquille, je sais pas si elle passerais sur un Nitro rabaissé, il est possible que tu mettes la mesure? Sinon sympa ce Mach ;) Je te prend sa demain perso j'ai payer 60euro et pas besoin d'une nouvelle fourche ;) Jantes de nitro passe sur fourche d'origine? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Je te prend sa demain Jantes de nitro passe sur fourche d'origine? :o oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 (modifié) oui ^^ Pourtant sur les différents forums que j'ai regardé, j'ai toujours vu que la fourche n'était pas assez large ... Et pour l'arrière juste l'adaptateur de jantes de 13"? Modifié le 28 février 2012 par Franklin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Pas mal cette béquille, je sais pas si elle passerais sur un Nitro rabaissé, il est possible que tu mettes la mesure? Sinon sympa ce Mach ;) 17cm la béquille déplier jusqu'au sol, elle est assez courte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Pas mal cette béquille, je sais pas si elle passerais sur un Nitro rabaissé, il est possible que tu mettes la mesure? Sinon sympa ce Mach ;) sa marche , sb la fait . ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Pourtant sur les différents forums que j'ai regardé, j'ai toujours vu que la fourche n'était pas assez large ... Et pour l'arrière juste l'adaptateur de jantes de 13"? oui , c'est juste les bâtons qui son cour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 oui , c'est juste les bâtons qui son cour ^^ Donc ça passe pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Donc ça passe pas lol bah si --' Les gens dise ça passe pas a cause de sa ! Alors que non ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Bien ton projet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Bien ton projet :) Merci, si j'ai le temps demain je monte la réhausse Ssp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 sympas ton projet c'est propre et bien pensé bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 sympas ton projet c'est propre et bien pensé bonne continuation Merci, sa avance petit à petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 (modifié) il est bien beau ton scoot :cool2: Modifié le 18 mars 2012 par VW-@lex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flemard74 Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Joli scooter , j'aime bien le garde boue moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Joli scooter , j'aime bien le garde boue moi ^^ T'es bien le seul :lol: il est bien beau ton scoot :cool2: Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flemard74 Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 il est un peu trop en avant mais c'est pour rocket normalement (je me trompe ? ) c'est normal que sa soit pas pile poil :) J'aime bien l'idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artekz_77 Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Monte la réhausse et fais nous des photos ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienTKR Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 (modifié) Vraiment trop beau ton scoot ! ;) Ton chat aussi a l'air de l'aimer ^^ Modifié le 6 mai 2012 par damien130898 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxlipp17 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 les jantes de nitro passe que sur fourche d'ovetto nitro et de sr aussi mais après les largeur entre les baton change. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Vraiment trop beau ton scoot ! ;) Ton chat aussi a l'air de l'aimer ^^ Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienTKR Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Merci. Oh mais de rien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Bien le Mach g ! Ta payer cb le maitre cylinde Stage6 ? Le feutre sa tien bien ? Je l'ai a la maison et j'hesite, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Bien le Mach g ! Ta payer cb le maitre cylinde Stage6 ? Le feutre sa tien bien ? Je l'ai a la maison et j'hesite, Je l'ai payé 12€ sur Mxs. Et oui le feutre tiens bien, ça fait 1an que je l'ai, il a pas bougé, juste un peu foncé à cause de la boue ect ... Mais c'est de la bonne qualité. Sinon pour relancer un peu le projet, je vais pas mettre la réhausse car j'aime pas trop finalement. Et hier j'ai vu que quelqu'un ma cassé mon "couvre guidon" ça fait une assez grosse fissure, donc je pense passer en street. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinder940 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Photo de la réausse à fond PLEAASEE :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés