Franklin Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 les fils des booster naked sont plus long du coup tu peux les cacher dans la face avant (booster normal et mach g c'est les même longueur) Ok beh je verrais si sa fais sale, je changerais les commodos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Bon je reçois Potence Ssp et guidon drag dans la semaine, la je suis allé acheté des revêtements chez le pro. Je l'ai est trouvé sympas, sobre et moins long que les autres. By franklin31 at 2012-05-19 By franklin31 at 2012-05-19 Sinon dégouté, j'avais en vu un carter de pompe à eau poli et des leviers Bcd, mais apparement les leviers de Nitro ne s'adaptend pas sur Mach, donc c'est loupé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 les fils des booster naked sont plus long du coup tu peux les cacher dans la face avant (booster normal et mach g c'est les même longueur) Au pire juste les rallonger c'est ce que j'ai fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Je verrais comment sa rend, peut être qu'il n'y aura pas besoin de ralongement :) Par contre j'aurais bien aimé des leviers Ssp ou quoi mais impossible de trouver sa d'occasion pour Mach :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Sa interesse plus personne? :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 elles sont vraiment belle c'est poignée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 elles sont vraiment belle c'est poignée Merci, je pense ça va bien rendre sur la drag barre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Tu reçois ça quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Tu reçois ça quand ? Entre Lundi et Mercredi selon la rapidité de Laposte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Entre Lundi et Mercredi selon la rapidité de Laposte ... Rapidité et Laposte, sa colle pas :3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Entre Lundi et Mercredi selon la rapidité de Laposte ... La Poste ? Jeudi alors. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 sympa les poignées ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 La Poste ? Jeudi alors. :ninja: Je pense pas quand même il est parti vendredi ^^ sympa les poignées ;) Merci, je préfère prendre un truc sobre et pas trop connu que de prendre des Bcd comme tout le monde ;) Et puis elles sont plus courte que les autres je sais pas si c'est bien on verra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Si tu regarde avec les origines sa sera la même taille (je pensait pareil des miennes :ninja:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Si tu regarde avec les origines sa sera la même taille (je pensait pareil des miennes :ninja:) C'est les Bcd, Progrip et autres qui sont plus longues? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 oui c'est standart en principe, et c'est clzir c'est mieux de faire un truc sobre plutot que de mettre des poignées bcd de mauvaise qualitées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Bonne nouvelle potence et guidon reçus !!! Qui veut des photos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Moii :P Envoie les photos !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Quand il y aura un peu plus de monde le paquet s'ouvivra :P By franklin31 at 2012-05-22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 il parait énorme le carton mdr :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 il parait énorme le carton mdr :lol: Non il est pas grand, juste long à cause du guidon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 tu l'as acheter a sheitan ? et envoi les photos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 tu l'as acheter a sheitan ? et envoi les photos :) Oui que je remercie d'ailleurs. Si sa interesse pas plus de monde, les photos du carton suffirons :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Envoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 aller envoi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés