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Question

Posté(e)

bonjour , je vais sûrement devoir changer mon carburateur j'ai penser mettre un carburateur 17,5 dell orto (même prix que un 12 ) mais je mon scooter a un kit type origine ( je sais pas la marque ) je gagnerais quoi ?

je prend avec starter auto ou manuel ? je devrais changer mes galet ? ( 6g actuellement )

 je devrais changer mes ressort d'embrayage/poussée pour gagner de la pointe au passage ?

si oui blanc jaune ou autre ?

quel marque de ressort ?

6 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)
il y a 2 minutes, Tangron a dit :

bonjour , je vais sûrement devoir changer mon carburateur j'ai penser mettre un carburateur 17,5 dell orto (même prix que un 12 ) mais je mon scooter a un kit type origine ( je sais pas la marque ) je gagnerais quoi ?

je prend avec starter auto ou manuel ? je devrais changer mes galet ? ( 6g actuellement )

 je devrais changer mes ressort d'embrayage/poussée pour gagner de la pointe au passage ?

si oui blanc jaune ou autre ?

quel marque de ressort ?

Salut tu peux passer en carburateur 17.5, tu gagneras un peu plus de nervosité 

Starter auto/manuel ca dépend de ce que tu as d'origine 

Les ressorts de poussé et d'embrayages oui c'est un plus 

J'opterais en premier lieu a du full blanc malossi (par habitude) ;)

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Posté(e)
il y a 15 minutes, Custom77 a dit :

Salut tu peux passer en carburateur 17.5, tu gagneras un peu plus de nervosité 

Starter auto/manuel ca dépend de ce que tu as d'origine 

Les ressorts de poussé et d'embrayages oui c'est un plus 

J'opterais en premier lieu a du full blanc malossi (par habitude) ;)

d'origine j'ai de l'auto mais je sais pas si il est hs car le starter auto que j'ai bride a mort les perf

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Posté(e)
il y a 2 minutes, Custom77 a dit :

tu peux toujours le prendre manuel suffit d'acheter le pack tirette ;)

j'ai vue les petit " kit " pour mettre un starter manuel a la place d'un auto mais je suis pas sur que sa sois bon car dessus y a pas d'aiguille alors que le starter auto en a une

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Posté(e)

Salut,

Tu gagneras de l'accélération, sinon galets et ressors pour moi t'es pas obligé de toucher.

Je vois pas comment un starter te bride... a moins que il reste "on" et qu'il enrichit trop ton mélange ce qui peux causer une perte de perf.

Et puis il y a plein de carburateur 17,5 avec un starter manuel déjà instalé. Je te conseil ce dernier d'ailleurs.

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