Kymco38 Posté(e) le 27 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2018 bonjour à tous , j'ai besoin d'aide car mon kymco agility 50 4 temps de 2009 a un problème pour garder le ralentie a chaud malgré que j'ai tous essayé et tous remplacé. Ce qui a été réalisé sans conséquence : Cylindre piston joint moteur neuf, joint spi bas moteur neuf, carburateur neuf , joint de pipe neuf , filtre a carburant et robinet a dépression neuf , durite remplacé, réglage soupape faite , bougie neuve , galet neuf d'origine, batterie neuve. Le filtre à air est propre , le réservoir a été nettoyé a l'essence . Si je regle le ralentie très haut le scooter cale aussi des qu'il est chaud au ralenti. Bougie couleurs noir et sec donc bonne combustion je pense.J'ai trouvé aucune prise d'air. Le scooter redémarre sans problèmes après avoir calé , et le problème survient des que le scooter est chaud . Je pense avoir changé toute les pièces pouvant être en cause et aucun résultat. Merci a tous ceux qui pourront m'aidez car je pense ce scooter et hanté lol . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangron Posté(e) le 27 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2018 Salut , une bougie noir et séche c'est pas bon c'est que c'est trop riche elle est sencer être un peu maron chocolater , ça peut venir du jeu des soupape qui est pas bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kymco38 Posté(e) le 27 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2018 (modifié) Merci de ton aide Le jeu au soupape a ete réglé par moi et par un professionnel et ça n'a rien changer. Si je baisse la vis de richesse de trop il cale encore plus vite, même quand je maintient accéléré au feux rouge pour pas qu'il cale . J'ai fait des essais aussi avec des gicleur plus gros et plus petit mais celui d'origine reste le mieux. Modifié le 27 avril 2018 par Kymco38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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