Aller au contenu
  • 0

mécaboîte comment se fait il que je n arrive pas a combler le creux que j'ai en 6e


lefouduguidon55
 Partager

Question

bonjour à tous voilà j'ai une gilera euro 2 avec dessus un haut moteur top perf fonte , un vilebrequin mvt, une bac avec des lamelles en carbone polini , ou j'ai une artek k1 mais elle est neuve et j'ai des trou quand je regarde au soleil alors c'est normal que puis je faire car elle a tourner 4h a tout casser sinon j'ai une pipe souple et un carburateur de 19phbg et une boîte à air préparer alors mon problème c'est que j'ai 5 pot different mais je n arrive pas a trouver lequel marche le mieux avec ma configuration avec le scr corse ça va jusque en 5e après baisse de régime , quand je met le voca rookie ça va sauf que j'ai une fuite au niveau de l échappement et donc je n avance pas aussi vite que souhaiter et un pot bidalot mxr passage haut celui ci va bien mais je perd de la pointe à fond comment je peux faire pour avoir une bonne pointe avec mon scr corse alors que j'ai déjà une couronne de 52 et un pignon de 14 je ne comprend plus rien le rookie je galère a le régler si il y a quelqu un qui aurai une idée je suis prés a mettre 200 euros dans du matos et les phbg le tutos il ne va pas car si je dessert ma vis de richesse de 2.5 tour et que j augmente le ralenti le régime ne baisse pas quand je revisse 1/4 de tour par 1/4 de tour je sais plus quoi faire et est-ce que un montage avec une pipe souple et mieux que avec une pipe rigide bref si vous avez des idée aidez-moi s'il vous plaît

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...