Aller au contenu
  • 0

mécaboîte pourquoi ma moto, cale si je met un carburateur de 19mm phbg


lefouduguidon55
 Partager

Question

bonjour à tous j espère que vous allez pouvoir m aider car je viens d acheter un carburateur de 19mm phbg avec starter manuel et je l est mis en place il marcher nickel puis j'ai changé mon câble d accélérateur car il était mort et quand je l ai remonter ma moto ne prenai plus les tours des que je tourner la poignée a plus de 3/4 elle caler comme si je n avais plus d essence j'ai tout essayer  le clips de l aiguille changer de gicleur  tout nettoyer nettoyer aussi le filtre du réservoir changer ma mousse de boîte à air ,changer mes claper et ma pipe refait l etancheité de mon admission mais rien n y fait alors si vous pourriez me dire car la veille elle tourner bien je taper du 105 avec un haut moteur top perf en fonte, vilebrequin mvt, et un pot voca rookie ,clapet artek k1 ,et ce carburateur alors que puis je faire ? s'il vous plaît aidez moi la j'ai plus de 100 e dans le cul merci d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour merci pour ta réponse  oui j'ai essayé mais rien à faire la j'ai remis mon 17.5 et elle retourne nikel je l ai démonter nettoyer même si il est neuf et a tourner même pas 10km je comprends rien mais vu que normalement c'est un starter a câble et que j'ai remis un manuel es que ça pourrais venir de ca car j'ai l aiguille d'origine clips  au 2 cran ca pourrais pas venir d un defaut de fabrication ? merci de me tenir informer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...