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Piou33

scooter mbk - yamaha Problème compteur digital booster

Question

Bonjour à tous, ayant enfin reçu mon compteur digital qui viens de chez p2r j'ai un petit soucis, au niveau de ce qui est pour les km/h haï reçu avec le compteur non pas un entraîneur de roue comme sur booster mais une sonde avec des petit aimant à fixer et jaiacheter en parallèle un entraîneur de roue pour compteur digitale, ma questions est que l'entraîneur digital est un système de fiche à 3 broche et ma sonde est aussi fait en fiche 3 broche qui se branche au compteur avec la sonde de lautre bout du câble, est ce que je pourrai couper et brancher plutôt mon entraîneur de roue à la place de ma sonde ? Comme ce sont tous les deux des connecteur 3 broche  ? je peux faire des photos pour ceux qui mzideront ou autre ^^ merci d'avance à toi ceux qui répondront 

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2 réponses à cette question

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Invité
il y a 21 minutes, Piou33 a dit :

Bonjour à tous, ayant enfin reçu mon compteur digital qui viens de chez p2r j'ai un petit soucis, au niveau de ce qui est pour les km/h haï reçu avec le compteur non pas un entraîneur de roue comme sur booster mais une sonde avec des petit aimant à fixer et jaiacheter en parallèle un entraîneur de roue pour compteur digitale, ma questions est que l'entraîneur digital est un système de fiche à 3 broche et ma sonde est aussi fait en fiche 3 broche qui se branche au compteur avec la sonde de lautre bout du câble, est ce que je pourrai couper et brancher plutôt mon entraîneur de roue à la place de ma sonde ? Comme ce sont tous les deux des connecteur 3 broche  ? je peux faire des photos pour ceux qui mzideront ou autre ^^ merci d'avance à toi ceux qui répondront 

bonjour il va falloir trouver la reference de l'entraineur digital, ou alors tester les 3 fils au multimetre pour connaitre l'intensité en sortie de ces 3 fils( pour pas tout griller), en faisant tourner la roue, de l'autre coté compteur, il faut que tu trouve les options de calibrage, c'est un endroit dans la configuration où tu peux indiquer combien de distance parcourue à chaque tour de roue, normalement, le tout est en 12v et ce doit être compatible. sinon pour le compte tour, si c'est un systeme d'aimant va falloir percer niveau carter et placer les aimants face au variateur.

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il y a 23 minutes, donkishock a dit :

bonjour il va falloir trouver la reference de l'entraineur digital, ou alors tester les 3 fils au multimetre pour connaitre l'intensité en sortie de ces 3 fils( pour pas tout griller), en faisant tourner la roue, de l'autre coté compteur, il faut que tu trouve les options de calibrage, c'est un endroit dans la configuration où tu peux indiquer combien de distance parcourue à chaque tour de roue, normalement, le tout est en 12v et ce doit être compatible. sinon pour le compte tour, si c'est un systeme d'aimant va falloir percer niveau carter et placer les aimants face au variateur.

Cet l'entraîneur digital d'origine de booster avec juste une connectique 3 broche au lieu du fil qui va en haut, le calibrage c'est bon ceqtjuste ce système, Après j'aides pate pour placer la sonde et aussi pour fixer mes aimant dans les vis du disque de frein 

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