Piou33

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  1. Bonjour à tous, petit problème depuis quelque jour j'ai remarque après changement de mes disques d'embrayage que j'ai une énorme fuite d'huile de boîte mais qui se mélange à du liquide de refroidissement, mes joint spy de pompe à eau ont été changer le mois dernier, et de plus j'ai une vis foire de mon carter d'embrayage mon pas de vis de mon carter moteur est foirer ou des quelle est retiré toute l'huile de boîte coule (voir la photo) dou cela pourrait il provenir ? Si quelqu'un a une idée de ce qui pourrais se passer ?
  2. Je pense me prendre un pvl ainsi qu'un 28 histoire que sa respire pas de trop non plus
  3. C'est pas faux je compte mettre un 28 sunworld le mois prochain un pvl bidalot comme allumage marcherait mieux ?
  4. Bonjour à tous, étant à la recherche de toujours plus de puissance moteur je voudrais savoir ce que je pourrais améliorer/changer sur ma configuration quelque soit la pièce cylindre ou autre ce qui marche de mieux ma configuration actuelle: 80cc malossi Pot most 80/90 cartouche yasuni R2 (est ce que ça peut brider ?) Clapet malossi Carburateur 24 Stage6 Embrayage malossi avec ressort malossi Allumage mvt DD
  5. Bonjour à tous, comme le titre l'indique je cherche à savoir si quelqu'un a un schéma de faisceau simplifié de derbi drd pro 2007 après de nombreuse recherches sur internet je ne trouve aucun schéma sans batterie ni aucun faisceau de derbi drd pro, quelqu'un sais si il y en a un de compatible ? Ou à un schéma s'il vous plaît ? Merci d'avance
  6. Bonjour à tous, je viens d'acheter une des pro à refaire szns faisceaux et j'aimerais savoir si quelqu'un sais si il est possible de mettre les phare même sans le faisceau ? Merci à tous
  7. Bonjour à tous, je moriente sur cette partie du forum pour poser ma question qui me parrzit logique même si ce n'est pas trop une panne j'ai monté mon nitro en 70 avec allumage variation overange mhr acier embrayage doppler sx86 ressort full rouge galet 4.7 et je nai aucune reprise il marche bien mais pas comme il devrais marcher même en wheeling bonne patatte et puis après pas mou mais je ne peut pas continuer mon wheel^^ voilà si quelqu'un a une idée sachant que j'ai essayé de durcir mes ressort et encore pire ma carburation est bien régler
  8. D'accord merci je vais aller essayer sa (y)
  9. Oui je comptais bien revoir les réglage du carburateur, mais ce que je veux c'est un peu moins m'ennuyer car j'ai aucune patate et aucune allonge Ce qui me fait peur c'est la boîte à air un peu je sais pas ce que ça va donner un allumage électronique et une variation grande plage avec sa
  10. Bonjour à tous, j'explique le titre de mon post ^^ j'ai actuellement un nitro en kit 50 Stage6 alu avec un variateur Polini un carburateur 17.5 et un pot yasuni R, et je trouve que sa n'avance pas pour du all day et j'aimerais faire quelques modif et y ajouter un pack overange ainsi qu'un allumage mvt digital direct, ma questions est est ce que sa ne va pas faire du caca si je monte mon allumage ainsi que ma variation grande plage sur un kit 50 avec un carburateur 17.5 avec boîte à air et un yasuni R ? Sachant que je peux aussi remplacer le pot par un yasuni Carrera city 16. Et que j'aimerais bien ne pas faire énormement de bruit au vue de lete qui arrive ^^ .Merci de m'éclairer à ma petite prise de tête du soir ^^ car sinon je monte directement mon moteur en 70 top rose ou il y z mon allumage et ma variation grande plage :')
  11. Oui je me doute qu'il faut quand même une forte expositions au soleil pour que sa puisse faire sa il y a t'il une astuce ou une solution ?
  12. Oui je pensais à un coup ou au soleil..
  13. Bonjour à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un sais si il est possible de faire quelque chose pour mon compteur voir la photo le compteur n'affiche pas bien on ne vois rien si quelqu'un a déjà réussi à le récupérer ou à pu faire quelque chose . Je précise que les branchement sont d'origine donc sont bon et n'ont pas été modifié ou autre. Merci à tous
  14. Cet l'entraîneur digital d'origine de booster avec juste une connectique 3 broche au lieu du fil qui va en haut, le calibrage c'est bon ceqtjuste ce système, Après j'aides pate pour placer la sonde et aussi pour fixer mes aimant dans les vis du disque de frein
  15. Bonjour à tous, ayant enfin reçu mon compteur digital qui viens de chez p2r j'ai un petit soucis, au niveau de ce qui est pour les km/h haï reçu avec le compteur non pas un entraîneur de roue comme sur booster mais une sonde avec des petit aimant à fixer et jaiacheter en parallèle un entraîneur de roue pour compteur digitale, ma questions est que l'entraîneur digital est un système de fiche à 3 broche et ma sonde est aussi fait en fiche 3 broche qui se branche au compteur avec la sonde de lautre bout du câble, est ce que je pourrai couper et brancher plutôt mon entraîneur de roue à la place de ma sonde ? Comme ce sont tous les deux des connecteur 3 broche ? je peux faire des photos pour ceux qui mzideront ou autre merci d'avance à toi ceux qui répondront