• 0
PR3DAT0RGAM1NG

scooter piaggio - gilera carburateur penchée ? Sais dangereux ???

Question

Bonjour je viens de changer ma pipe d'admission pour une plus courte que celle d'origine (stage6) et je viens de voir en remontent mon carburateur de 17,5 que je ne peux pas le mettre droit car la pipe que j'ai acheté est droite et que celle d'origine avais légèrement un angle pour le carburateur. c'est dangereux  ?  Ha oui sais un 70 fonte top perf avec vilebrequin renforcée voilà aidez-moi s'il vous plaît .

1525772450424584157048.jpg

13 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Invité

Bonjour 

En plus de pas être horizontal il est même pas à la verticale. 

ça peut marcher mais le souci c'est le niveau de cuve si ton moteur se coupe net en acslerant ou en ligne droite tu sauras pourquoi. 

• 0

Donc si je le mais a la verticale sa pourrais marcher  ? 

Ou allors je recoupe ma pipe d'admission  ?  Pour lui donner plus d'inclinaison

• 0
Invité

Si tu coupe la pipe tu pourras plu le fixer. 

Remet le droit déjà quand je dit vertical c'est par rapport à l'axe 12h /18h.

• 0

Merci Barry/sheene je vais faire sa et niveau air-essence ça risque rien (serrage) mais déjà je vais le mettre en vertical et je te vous redirais mais la je refait le pot a neuf je vous redirais plus tard 

• 0
Invité

Comme je t'ai dit avant le fait qu'il soit pencher jouera sur le niveau de cuve et de ce fait ton moteur risque de se couper net mais des fois sa marche quand même. 

• 0

Oui mais si le scooter marche comme sa sans réglage de la cuve il faut quand même le faire ou alors sais bon pas besoin  ?  Et du coup si il coupe sec je ferais un réglage alors 

• 0
Invité

Si c'est bon comme cela j'aurait tendance à te dire de laisser ainsi  (peut être que je me trompe ) mais si tu dois régler la marge de manoeuvre sera réduite du à l'inclinaison et ça risque de vite sortir par le trop plein. ......

• 0

Cc je viens de test le scooter et tour va bien en pointe à fond aucun problème et sa ne coupe pas non plus le seul problème sais qu'il ne tiens pas le ralenti et ma vis de ralenti est déjà vissé à fond comment je fais  ?  Sais mon gicleur a changer  ?  

• 0
Invité

Changer le gicleur principal ne changera rien. 

Faudrait que le carburateur sois moins pencher. 

• 0

j'avais cette pipe pour ton problème de ralenti regle ton niveau de cuve sa joue aussi (enrichissement du ralenti du mélange a tendance descendre dans le moteur et enrichir) pareil en descente c'est encore pire il y en a pour 5 min a régler ton niveau de cuve regarde sur youtube yas des tutoriel