clem44000 Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 slt j'ai ma rs2 qui veut plus démarre allor que il a 2 jour elle demarait j'ai change ma pipe dadmition et elle démarre plus mais fait des rupture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem44000 Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 il y a une prise de dépression sur ta pipe ? Si oui bouche là .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem44000 Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 slt non il a pas de dépression sur la pipe elle est sur le carburateur je viens de change la pipe car lotre était fisure et depuis elle démarre plus elle faire que des rupture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés