Bonsoir dans 50 borne le rodage de mon mbk nitro de 2009 sera fini , étant donné que je pense qu'en pointe j'aimerais bien prendre un poil plus , je voudrais savoir qu'es je pourrais remplacer . on va me dire prendre un kit 70 alu ou un 50 alu et le problème est régler , mes vu que ses pour du tous les jour pour travailler et pas envie de devoir remplacer piston segment tous les 2000 borne et vu que ses assez fragile , je préfère rester sur du 70 fonte voici ma configuration en dessous tout est neuf . voilà a ce que j'ai pensé , Je voudrais savoir si sur un 70 fonte un variateur et ce qui suis au niveau embrayage en grande plage servirez a quelque chose ou inutile sur du fonte . ou augmenté la transmission , puis changer de pipe et bac et mettre carburateur 19 en pouvant conserver sa boîte à air origine , puis allumage ou on puisse conserver la lumière et ou un cdi malossi ou top perf eccttt après je vois pas grand chose d'autre hormis le cylindre en 70 fonte plus performant que le DR en pointe mes qui soit pour du tous les jour et ou il y a pas changer tous les 2000 km tout un tas de truc
kit 70 DR , pot yasuni r , carburateur 17,5 , pipe et bac origine avec clapet carbone ,clavette décalé top perf , variateur Stage6 sport pro , embrayage Stage6 , cloche malossi courroie Stage6 pro belt
Question
guigui34420
Bonsoir dans 50 borne le rodage de mon mbk nitro de 2009 sera fini , étant donné que je pense qu'en pointe j'aimerais bien prendre un poil plus , je voudrais savoir qu'es je pourrais remplacer . on va me dire prendre un kit 70 alu ou un 50 alu et le problème est régler , mes vu que ses pour du tous les jour pour travailler et pas envie de devoir remplacer piston segment tous les 2000 borne et vu que ses assez fragile , je préfère rester sur du 70 fonte voici ma configuration en dessous tout est neuf . voilà a ce que j'ai pensé , Je voudrais savoir si sur un 70 fonte un variateur et ce qui suis au niveau embrayage en grande plage servirez a quelque chose ou inutile sur du fonte . ou augmenté la transmission , puis changer de pipe et bac et mettre carburateur 19 en pouvant conserver sa boîte à air origine , puis allumage ou on puisse conserver la lumière et ou un cdi malossi ou top perf eccttt après je vois pas grand chose d'autre hormis le cylindre en 70 fonte plus performant que le DR en pointe mes qui soit pour du tous les jour et ou il y a pas changer tous les 2000 km tout un tas de truc
kit 70 DR , pot yasuni r , carburateur 17,5 , pipe et bac origine avec clapet carbone ,clavette décalé top perf , variateur Stage6 sport pro , embrayage Stage6 , cloche malossi courroie Stage6 pro belt
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