jmjc28 Posté(e) le 13 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2018 Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec mon scooter yamaha bws 50cc 2014 4t. J’ai installé il y a pas longtemps un variateur malossi et une clutch sport pro de Stage6 et le spring de clutch blanc qui viens avec le variateur et depuis mon scooter a haut régime quand il fait face au vent ou face a une colline il coupe completement et je dois absolument arrêter sur l’accotement et ensuite je peux repartir facilement. Cette situation est la même comme quand je manque de gaz, il coupe mais peux repartir ce qui est bizarre. j'ai besoin de votre aide mercii! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 13 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2018 (modifié) Salut... Triple sujet ? Le 4t est chiant quand ca déconne... attend certains membres qui gérent les 'T Modifié le 13 mai 2018 par Custom77 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2018 Bonjour il y a 25 minutes, jmjc28 a dit : Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec mon scooter yamaha bws 50cc 2014 4t. J’ai installé il y a pas longtemps un variateur malossi et une clutch sport pro de Stage6 et le spring de clutch blanc qui viens avec le variateur et depuis mon scooter a haut régime quand il fait face au vent ou face a une colline il coupe completement et je dois absolument arrêter sur l’accotement et ensuite je peux repartir facilement. Cette situation est la même comme quand je manque de gaz, il coupe mais peux repartir ce qui est bizarre. j'ai besoin de votre aide mercii! Un post suffit merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 14 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2018 salut est-ce que le scoot fume beaucoup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmjc28 Posté(e) le 14 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2018 il y a 48 minutes, noux a dit : salut est-ce que le scoot fume beaucoup ? aucunement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 14 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2018 ok y coupe directe ou y broute un peu avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmjc28 Posté(e) le 14 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2018 quand y coupe c'est direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 14 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2018 ok c'est un injection ou carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmjc28 Posté(e) le 14 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2018 il y a 6 minutes, noux a dit : ok c'est un injection ou carburateur ? injection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 14 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2018 a oui grrr tu la enrichi ? je suis pas sur de moi mais je crois qu'il faut un module memjet un truc comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmjc28 Posté(e) le 14 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2018 il y a 4 minutes, noux a dit : a oui grrr tu la enrichi ? je suis pas sur de moi mais je crois qu'il faut un module memjet un truc comme sa c'est quoi un memjet? mais j'ai des amis qui on la même chose que moi dans leurs scoot mais sa ne leur fait pas sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 14 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2018 un memjet en gros c'est un boîtier elec qui recalcul l'enrichisement ils ont rien touché d'autre ? c'est des injection aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmjc28 Posté(e) le 14 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2018 il y a 7 minutes, noux a dit : un memjet en gros c'est un boîtier elec qui recalcul l'enrichisement ils ont rien touché d'autre ? c'est des injection aussi ? oui toute des injections et non rien toucher dautre sauf que eux ils ont seulement le variateur avec le spring de clutch blanc mais je ne pense pas que ma clutch me ferai faire toute ce changement la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 14 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2018 ok essay de remétre l'enscien pour voir si ça fait pareil tu serra fixé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmjc28 Posté(e) le 14 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2018 ouaiss je vais faire des tests merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 14 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2018 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés