Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème avec mon bws 4t 50cc au moment ou il doit forcer


jmjc28
 Partager

Question

Bonjour tout le monde,

j'ai un problème avec mon scooter yamaha bws 50cc 2014 4t. J’ai installé il y a pas longtemps un variateur malossi et une clutch sport pro de Stage6 et le spring de clutch blanc qui viens avec le variateur et depuis mon scooter a haut régime quand il fait face au vent ou face a une colline il coupe completement et je dois absolument arrêter sur l’accotement et ensuite je peux repartir facilement. Cette situation est la même comme quand je manque de gaz, il coupe mais peux repartir ce qui est bizarre.  j'ai besoin de votre aide mercii!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour 

il y a 25 minutes, jmjc28 a dit :

Bonjour tout le monde,

j'ai un problème avec mon scooter yamaha bws 50cc 2014 4t. J’ai installé il y a pas longtemps un variateur malossi et une clutch sport pro de Stage6 et le spring de clutch blanc qui viens avec le variateur et depuis mon scooter a haut régime quand il fait face au vent ou face a une colline il coupe completement et je dois absolument arrêter sur l’accotement et ensuite je peux repartir facilement. Cette situation est la même comme quand je manque de gaz, il coupe mais peux repartir ce qui est bizarre.  j'ai besoin de votre aide mercii!

Un post suffit merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, noux a dit :

a oui grrr 

 

tu la enrichi ? je suis pas sur de moi mais je crois qu'il faut un module memjet un truc comme sa 

c'est quoi un memjet? mais j'ai des amis qui on la même chose que moi dans leurs scoot mais sa ne leur fait pas sa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 minutes, noux a dit :

un memjet en gros c'est un boîtier elec qui recalcul l'enrichisement 

 

ils ont rien touché d'autre ? c'est des injection aussi ?

oui toute des injections et non rien toucher dautre sauf que eux ils ont seulement le variateur avec le spring de clutch blanc mais je ne pense pas que ma clutch me ferai faire toute ce changement la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...