BoosterSpirit94 Posté(e) le 22 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2018 Bonjour à tout le monde, Lorsque j'active mes clignotants ils restent allumer et ne clignote pas . J'aimerais déjà savoir si c'est légal de rouler avec des clignotants qui ne clignote pas et comment les brancher pour qu'ils clignote ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Custom77 Posté(e) le 22 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2018 (modifié) Salut c'est les clignotants d'origine ? Non pas légal un clignotant doit être orange et... Clignoter Modifié le 22 mai 2018 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 22 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2018 Bonjour Change ta centrale clignotante ou vérifie tes masses. Le commodo peut merder aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
BoosterSpirit94
Bonjour à tout le monde,
Lorsque j'active mes clignotants ils restent allumer et ne clignote pas . J'aimerais déjà savoir si c'est légal de rouler avec des clignotants qui ne clignote pas et comment les brancher pour qu'ils clignote ? Merci d'avance
2 réponses à cette question
Messages recommandés