Lotus richard Posté(e) le 22 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2018 Bonjour ma moto vient de me fair un join de culasse ,je change le join. je la démarre puis la moto se mais à brouter donc je redémonter puis j observe que dans le cylindre ,il y a de l essence et quand je roule la moto pet a rad (le pot d échappement fait POUF!!) pourquoi? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 22 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2018 t as de l eau dans le pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lotus richard Posté(e) le 22 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2018 Non j en avais quand j'ai fait mon join de culasse mais je les vide mais à la sortir du cylindre il y a comme de l essence pas brûler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 22 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2018 Le 22/05/2018 à 17:31, Lotus richard a dit : Non j en avais quand j'ai fait mon join de culasse mais je les vide mais à la sortir du cylindre il y a comme de l essence pas brûler Dérouler normal c'est un am6 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lotus richard Posté(e) le 22 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2018 Oui tu pense s'avoir d'où sa vien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 22 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2018 bougie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lotus richard Posté(e) le 22 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2018 D accord je les nettoyée mais toujours se problème je pense peut être quel est morte merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés