Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Plaquette de frein


Lou.05
 Partager

Question

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Oui il est bien dans la liste des deux roues compatibles mais ce qui me perturbe c'est que sur Maxiscoot je mets mon véhicule donc peugeot Kisbee RS 2t il me trouve des plaquettes mais pas avec les mêmes dimensions que sur la BECANERIE alors que sur les deux sites j'ai mis le même véhicule enfin à peu près sur la BECANERIE il y a pas le Rs il y a que le kisbee 2t tout cour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Comme je dis ils vont me dire d'aller sur leur site qui marche à peine c'est-à-dire qui bug et de me démerder à trouver la pièce qu'il me faut  qu'est-ce que j'aimerais avoir un garagiste qui peut monter les pièces de scooter sans problème et vendre des pièces de rechange sans aller sur un p***** de site qui marche pas et des mecs qui veulent pas toucher à un scooter qui a un pot de détente car ils ont peur d'avoir des problèmes merci à ceux qui ont foutu la merde avant je suis pas un de ces mecs qui fait le con sur la route et qui se fait choper tous les jours par les flics

Les flics de chez nous ils s'en foutent que tu as un kit exetera je pense qu'il préfère que tu sois en sécurité gants casque et que tu respecte le code de la route personnellement quand j'avais mon booster j'ai jamais fait le con avec je me suis jamais fait choper par les flics rien du tout avec celui-là pareil du moment que tu joues pas les caïds ils s'en foutent mais bon il y a toujours des cons pour le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...