Gael-mons Posté(e) le 31 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2018 bonjour j’ai Mon ludix démarre nickel au kick mes quand j’accélère il monte un peu et la il bloque a 5 km/h et monte pas plus et le moteur monte dans les tours puis redescend remonte redescend et fait que sa reste bloquer poignet a fon le moteur cri car il monte dans les tours et redescend que faire s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution ArchangeCratos Posté(e) le 31 mai 2018 Solution Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2018 Salut, Serait-ce un embrayage mort? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael-mons Posté(e) le 31 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2018 Je peux faire vidéo sur demande mes mon problème et très bizarre jamais vue sa je c’est pas si c’est lembrayage car j’ai esseiller sans la courroie ça fait pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés