Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha taille gicleur trop grand ?

lucasbsst
 Partager

Question

Bonjour à tous, j'ai récament débrider mon pot tecnigas silent pro (coté moteur) mit un filtre à air (cornet tnt), (mon variateur et débridé aussi ) mon scoot fonctionne bien (75 au plat )

j'ai décider d'augmenter ma taille de gicleur car il me semblait que le scoot avait pas assez de richesse a haute vitesse. surprise un gicleur de 80 était déja la "d'origine" je l'ai donc remplacé par ce que javais sous la mian c'est a dire un 93 (j'ai aussi 85, 90 ect..) pour le moment le scoot va très bien a "haute vitesse" mais je voulais savoir si une taille 93 était pas trop grand ? sa ne ma pas fait gagné grand chose en vitesse mais je pense que c'est du a la deuxieme bride de mon pot

des avis ^^ ?

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
il y a 48 minutes, lucasbsst a dit :

Bonjour à tous, j'ai récament débrider mon pot tecnigas silent pro (coté moteur) mit un filtre à air (cornet tnt), (mon variateur et débridé aussi ) mon scoot fonctionne bien (75 au plat )

j'ai décider d'augmenter ma taille de gicleur car il me semblait que le scoot avait pas assez de richesse a haute vitesse. surprise un gicleur de 80 était déja la "d'origine" je l'ai donc remplacé par ce que javais sous la mian c'est a dire un 93 (j'ai aussi 85, 90 ect..) pour le moment le scoot va très bien a "haute vitesse" mais je voulais savoir si une taille 93 était pas trop grand ? sa ne ma pas fait gagné grand chose en vitesse mais je pense que c'est du a la deuxieme bride de mon pot

des avis ^^ ?

bonsoir que dit la couleur de la bougie et le comportement du scoot ?

• 0
Il y a 19 heures, BENJI-3888 a dit :

réglage  pauvre  ajoute +5 point

tu as plus ta boîte à air origine ?

après c'est ma bougie qui est la depuis quelque temps, je ne sais pas si la couleur change instantanément (le réglage cornet + gicleur de 93 était monté depuis a peux pres 4 -5 jours
j'ai tjs ma boîte à air d'origine mais j'aime mieux le cornet

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 61248-->