Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Speedflight 3 ne s allume plus


Papeti
 Partager

Question

bonjour j'ai un problème avec mon scooter il ne veut plus démarrer depuis environ une semaine bien que j'ai reussi a le faire repartir une fois difficilment je n arrive plus a le démarrer donc j aimerai savoir ce que je pourrais faire car je desepere j'ai enlever le bougie y a une eteincelle et la bougie est presque neuve. Est ce que qqun pourrais m aider s'il vous plaît au plus vite car je voudrais bien finir ce problème 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 1 heure, Custom77 a dit :

pourquoi faire un 2eme post ? (je viens de le voir) Tu vas te faire tapper sur les doigts... :/

Oui c'est comme ca on va fermer l'autre et c'est tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut alors on va essayer de t'aider doucement...

- L'essence passe t'il au carburateur ?  Ouvre ta cuve et vois si de l'essence en coule déjà

- L'essence arrive t'il au cylindre ? Enlève ta bougie et vois si après coup de kick elle est humide

- Tes clapets sont il ok ? Démonte ta boîte a clapets et regarde si ils ne sont pas abîmer ou si ils n'ont pas de jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 02/06/2018 à 18:32, Custom77 a dit :

Salut alors on va essayer de t'aider doucement...

- L'essence passe t'il au carburateur ?  Ouvre ta cuve et vois si de l'essence en coule déjà

- L'essence arrive t'il au cylindre ? Enlève ta bougie et vois si après coup de kick elle est humide

- Tes clapets sont il ok ? Démonte ta boîte a clapets et regarde si ils ne sont pas abîmer ou si ils n'ont pas de jeu

Oui l essence arrive dans le cylindre donc c'est qu elle arrive dans le carburateur mais j'ai pas démonter les clapets et il y a l eteincelle dans la bougie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...