Aller au contenu
  • 0

scooter chinois J’ai besoin d’aider S.V.P !!


Georges33
 Partager

Question

Bonjour à tous , j’ai un scooter    chinois 4t de marque imf nommé ptio , voilà mon soucis j’ai trouvé que une seule bride au cdi que j’ai débrider et remplacée par un soit cdi racing bleu a 10€ , au variateur pas de cash derrière les galets par de rondelle sur le canon , carburateur aucune grille dorée et j’e voudrais commander un cdi racing naraku pour 4t avec des galets de 5,3g je crois est ce que cela pourrai améliorer mes  perfs ??? Et pensez vous que j’ai d’autres brides sachant que c'est un scooter très récent ???merci de m’aider et V à tous 

Un *variateur naraku 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 5 minutes, Georges33 a dit :

Salut merci de me répondre mais j’en sais rien comment voir ?

Vu sa date de vente c'est pas un Euro4 déjà (il existe en 2t aussi) et c'est de fabrication francaise... (pas chinois)

Donc si tu es en 4t tu as des brides au niveau du variateur, du carburateur, de la pipe d'admission et du cdi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui mais ce que je veux dire par la c’est que le moteur est chinois et comme j’ai dit en haut au carburateur y’a rien au variateur non plus et à la pipe j’en vois pas comment peut être la  bride. Et je voulais savoir si un variateur naraku racing peut améliorer mes photos perfs ? Et cdi remplacer par un racing merci à toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 30 minutes, Custom77 a dit :

Salut pour le variateur oui sa améliorera les perfs mais bizarre qu'il n'y ai pas de bride ailleurs 

Oui ok pour le variateur je viens de le recevoir et si la pipe je l’a change pour une naraku yaura t’il un impact? Merci beaucoup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Quand j’ai démonte la mienne elle est pareil que la mienne donc tous l’esprit 4t je pense donc je vais sûrement la prendre et des que je monte le variateur je te tien au courant des perfs et de la pipe si tu es intéressé et merci à toi et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...