Aller au contenu
  • 0

mécaboîte quel nouvel configuration mettre


moiroro
 Partager

Question

bonjour, voilà je viens vers vous car j'ai envie de changer mon haut moteur car je me fait chier sur la route et j'ai tout essayer mais rien n y fait il faut que je passe a une nouvelle configuration moteur sur ma derbi et mon moteur en fonte alors avant de depensser du fric inutilement j aimerai avoir plusieurs avis serieux par des personnes qui savent de quoi elles causent , alors je voudrais mettre un kit 70 alu ou fonte je ne sais encore pas vus que je tape 20 bornes par jour pour le taf pour un prix maxi de 200 euros , j'ai vu le airsal 70 alu qui a ce que j'ai lu et bien niveau rapport qualité prix et qualité mais j'ai vu aussi que les kit 70 était plutot fait pour l accélération et l allonge alors que moi je veux de la pointe mais aussi un minimum  d accélération et je ne veux pas mettre un carburateur de plus de 21 alors soit un polini cp ou un dell orto car j'ai entendu beaucoup de chose differentes  ,en sachant que j'ai déjà un vilebrequin renforcer top perf ,j'ai plusieur pot dont un scr corse chromé passage bas un voca rookie, un doppler er1, un bidalot racing replica ,comme admission je ne sais pas quoi mettre en sachant que j aimerais bien garder ma baa d'origine et que j'ai un budget max de 85 euros voilà merci a tous ceux qui pourrait me donner leurs avis les configuration qui vont bien avec les pots et le vilebrequin que j'ai dejas et mon budget . ah oui une petite question faut il changer l embrayage quand ont met un kit 70 merci d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bref ca fait  presque 1 mois que j'ai poster mon problème j'ai aucune rep alors quand je lis tous les sujets differents et que je vois des mecs qui s 'engueule parce que l' un croit avoir raison mais qu' il a tout faux et bien bravo !vos conseil ne servent a rien et oui vous ditent nimp !!!vous vous prenez pour des  mécanos, préparateurs,oui mais du dimanche! rester au lit plutôt que de baratiner des jeunes qui cherche à avoir des conseils fiable ce qui n est pas votre cas moi en 3 mois j'ai mieux appris la mécanique 2 roues sans vos conseils pas dans tous les details d 'accord  mais moi ma chiotte elle tourne comme une horloge et c'est pas pour me venter mais quand je regarde des vidéos avec des vrai préparateur des mecs qui font cela depuis 20 ans ou même plus et bien vous, vous  êtes de gros kéké allez rentrer chez vous!!! .vos conseil  de rodage a 2 balles et j en passe alors  le mieux  c'est les tutos pour régler un carburateur et bien vous feriez mieux de bien verifiez ce que les perssonnes poste comme tutos car je suis sur qu il y a plus d un jeune sur 2 qui ont niker leurs moteur en venant demander des conseils a des perssonnes soit disant qui peuvent les aider alors s'il vous plaît arrêter de mettre des merde de tutos a la c... car la mecanique 2 roue c'est pas bien compliquer pour une perssonne qui est un minimum logique dans sa tête mais c'est pas le cas pour tout le monde .réfléchissez y un peu!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...