Bonjour, sur mon ovetto, le 70 stage6 racing qui 3/4 mille kms rame grave ! J'avais eu la même chose quand le joint torique avait brûlé et en le changeant à 2000 kms, (le segment changé aussi du coup ), le scoot retournait nickel.
Donc là, j'ai démonté la culasse et le joint torique est complet, un peu aplatit mais bon et j'ai mis un joint acier-alu plat à la place et ça tourne encore moins bien ? Que pensez vous, ça serait le piston à changer ou autres ?? Merci à vous
Question
alex25
Bonjour, sur mon ovetto, le 70 stage6 racing qui 3/4 mille kms rame grave ! J'avais eu la même chose quand le joint torique avait brûlé et en le changeant à 2000 kms, (le segment changé aussi du coup ), le scoot retournait nickel.
Donc là, j'ai démonté la culasse et le joint torique est complet, un peu aplatit mais bon et j'ai mis un joint acier-alu plat à la place et ça tourne encore moins bien ? Que pensez vous, ça serait le piston à changer ou autres ?? Merci à vous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
1 réponse à cette question
Messages recommandés