elboy57155 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Il va passé quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 salut est ce que l'expert est passer ? et je vais suivre ton projet il m'intéresse ;) combien ta payer le guidon street bleu et est ce que avec le guidon ta la potence car j'ai pas vue de potence sur la photo? merci l'expert passera quand l'assurance me téléphonera pour me le dire et il doivent me le dire demain " normalement " et guidon street je l'ai payer 15 euros , la face avant TNT 40 euros , les poignée 15 euros , oui j'ai la potence elle est sur le scooter parceque il y a que sa qui a pas bouger alors j'ai pas eu besoin d'en racheter une ;D Il va passé quand ? ba je le serai demain si l'assurance m'appelle mes j’espère que ça va aller vite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 J'espère pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 J'espère pour toi. ouai parce que c'est un peu même beaucoup chiant sans le scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 C'est clair. 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludix 2004 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 c'est sur je te comprend quand ta un scoot dans le garage même si il y a des choses a réparer ou pas ta toujours envie de monter dessus de faire un petit tour juste pour entendre ton moteur bien tourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludix 2004 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 et je te remercie pour les prix car je vais pas tarder a moi aussi faire quelle que modifications mdrr sa donne envie a tout le monde :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 c'est sur je te comprend quand ta un scoot dans le garage même si il y a des choses a réparer ou pas ta toujours envie de monter dessus de faire un petit tour juste pour entendre ton moteur bien tourner ouai c'est claire mes bon je le démarre quand même :D et je te remercie pour les prix car je vais pas tarder a moi aussi faire quelle que modifications mdrr sa donne envie a tout le monde :D de rien ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 ouai c'est claire mes bon je le démarre quand même :D :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 et il démarre toujours aussi bien Mdr ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludix 2004 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 mdrr sa veut dire il est en bonne santé :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Si il vient demain l'expert, tu monte les pièces après ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 mdrr sa veut dire il est en bonne santé :D ouai MDR ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Si il vient demain l'expert, tu monte les pièces après ? OUAI :D mes si il passe sa sera plutôt la semaine prochaine :/ mes bon j'attend demain pur la réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-D'jO- Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 la merde pour toi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludix 2004 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 j'espère qui viendrait demain comme sa tu nous montre ces fameuse photo (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 ouai c'est vrai que sa serai trop bien , mes de toute façon je vos tien au courant de se a qui l'assurance et demain je métrerai les photo du casque BCD et du feux Lexus :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 bonjour a tous j'ai reçu mon casque BCD avec des autocollant et une casquette MDR il mes reste les feu Lexus et pour l'assurance j'ai téléphoner il vont m'envoyer un courrier alors il faut encore que j'attende :( ça me soule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Des news ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 oui le scoot roule photo du scoot demain ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 bonjour a tous alors depuis 2 semaine j'ai enfin des news alors j'ai changer mon carburateur il beugais par un 17.5 YSN et j'ai mis mon cornet ! ;) voilà les photo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 (modifié) vidéo de mon scoot ;D Modifié le 18 janvier 2012 par flo-ludix-jsp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 encore de la news j'ai passer une petite commande : house de selle blanche , kick bleu, capuchon de contacteur bleu voilà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés