Le régime de la moto est instable en fonction de la température: à chaud il s’augmente (température extérieur >20 degrés)
et à froid il baisse, et cale (température <5 degrés)
De plus, à chaud le moteur à bas régime broute: je suis obligé de mettre la poignée à fond pour qu’elle avance.
beta rr 50, kit 86 top alu, vilebrequin 44, carburateur 28, pot passage haut, double radiateur.
je fais 50km/ jour avec, je mets la poignée à la moitié quand je roule sa suffit largement et ça préserve le moteur.
essence SP98 de chez total, avec 2,5% d’huile 100% synthétique.
a 15 degrés le fonctionnement est optimal.
la moto par toutes les températures à une très bonne accélération quand je mets la poignée à fond.
Elle démarre en 1 ou 2 coups de kick par toutes températures. Je suis rentré hier sous la pluie d’orage et le fonctionnement est identique, donc pas question d’humidite.
Question
Toniotonio
Bonjour,
Le régime de la moto est instable en fonction de la température: à chaud il s’augmente (température extérieur >20 degrés)
et à froid il baisse, et cale (température <5 degrés)
De plus, à chaud le moteur à bas régime broute: je suis obligé de mettre la poignée à fond pour qu’elle avance.
beta rr 50, kit 86 top alu, vilebrequin 44, carburateur 28, pot passage haut, double radiateur.
je fais 50km/ jour avec, je mets la poignée à la moitié quand je roule sa suffit largement et ça préserve le moteur.
essence SP98 de chez total, avec 2,5% d’huile 100% synthétique.
a 15 degrés le fonctionnement est optimal.
la moto par toutes les températures à une très bonne accélération quand je mets la poignée à fond.
Elle démarre en 1 ou 2 coups de kick par toutes températures. Je suis rentré hier sous la pluie d’orage et le fonctionnement est identique, donc pas question d’humidite.
le moteur a 3000 km, avec toute sa compression.
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