Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Pompe à eau motoforce dans quel sens ça se branche?


Invité
 Partager

Question

Bonjour ,

j'ai branché la pompe électrique motoforce sur la prise allume cigare, et je trouve que ça refroidi pas des masses, surtout au ralenti, après quand je roule ça redescent en température, plus je vais vite plus ça refroidis, mais au ralenti c'est pas top, donc ma question est faut il la brancher sur la batterie en direct? et sinon autre question, dans quel sens va le liquide? car moi j'ai branché l'entrée du lr sur le bas de la pompe et la sortie vers le côté(si on prend le haut étant les fils électrique.

mf92101_mf92101_01.jpg.58a3bac908261d461e17f7d9039696ea.jpg

Merci a ceux qui auront pris le temps de me répondre :)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut,

Ah mince sur batterie ça me force à mettre un intérupteur, sinon je vais être obligé de brancher la pompe à un arduino, comme ça je pourrais la mettre en route quand le moteur chauffe à partir d'une certaine température...Mais j'ai pas encore toutes les pieces pour faire mon ordi de bord, me manque surtout le module gps et un ecran; du coup je vais piquer l'interupteur d'une lampe de chevet. Bon et bien Merci Barry :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

De rien. 

Oui est au cas ou je le brancherait également sur une alimentation de secours au cas où ta batterie serai à plat un voltmètre aussi pour surveiller le tout. 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...