yannis13200 Posté(e) le 20 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2018 bonjour alors j'ai un booster dessus il y a un kit 70 mxs sport avec culasse mxs racing admition big valve Stage6 boîte a clapet Stage6 filtre voca racing carter preparer vilebrequin barikit renforcer variateur top perf trophy pot d'échappement yasuni r allumage a clavette decaler voilà alors j'explique mon problème j'ai ma pipe d'admission qui était legerement ouverte au niveau de la visserie et je n'avais pas de cache cylindre, je roulé comme ca depuis 2 jours puis un aprem je rouler et mon scooter s'éteint je kick il démarre pas, 20min après je retente et après plusieur tentative il redémarre mais des que j'arrêter d'acceleré il s'éteigné puis il na plus redemerré et j'ai remarquer le lendemain qu'il y'avais un grand manque de compression. j'ai mesuré le taux de compression et il était a 2,6 kg. voilà j'ai pas encore ouvert le cylindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 20 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2018 et la question est? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannis13200 Posté(e) le 20 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2018 il y a 7 minutes, Docteur JEFF a dit : et la question est? pourquoi j'ai une perte de compression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 20 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2018 ben t as serré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannis13200 Posté(e) le 20 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2018 demain j'ouvrirais le cylindre et je vous tien au courant il y a 2 minutes, yannis13200 a dit : demain j'ouvrirais le cylindre et je vous tien au courant il y a 3 minutes, Docteur JEFF a dit : ben t as serré pourtant il avais redémarré 20min après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2018 Bonjour Jeff à raison tu as serrer en même temps tourner sans ventilation avec un mxs c'est pas très inspiré. ...... tu as redémarrer simplement car ton piston c'est rétracter et tu as serrer car il c'est trip dilaté à cause de la chaleur est oui sa travail les métaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannis13200 Posté(e) le 20 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2018 il y a 10 minutes, Barry/Sheene a dit : Bonjour Jeff à raison tu as serrer en même temps tourner sans ventilation avec un mxs c'est pas très inspiré. ...... tu as redémarrer simplement car ton piston c'est rétracter et tu as serrer car il c'est trip dilaté à cause de la chaleur est oui sa travail les métaux. ah d'accord merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés