Aller au contenu
  • 0

Kisbee 2t


Lou.05
 Partager

Question

 Salut à tous

Aujourd'hui avec mon collègue on a monté le carburateur 17.5 dell'orto ED en ayant pas vérifié sur mon carburateur d'origine le gicleur principal j'ai donc monter un gicleur principal de 62 sur le 17.5 étonnamment ça marche nickel je n'ai pas encore vérifié l'état de ma bougie je le ferai demain en rentrant chez moi j'ai quand même vérifier le gicleur principal de mon carburateur d'origine c'était un 54

On a aussi changer les frein avant et arrière

J'ai du coup acheter un embrayage Polini 3G et j'ai mis les ressort d'embrayage Polini vert qui sont 35 % plus dur que l'origine

Je n'ai pas taper de pointes donc je pourrai pas vous dire la vitesse à laquelle je pourrais aller

Je vous montrerai l'état de ma bougie demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Toute manière tant qu'elle est pas toute blanche et que l'électrode pas détériorer tu peux dire que c 'est bon. 

Le sans plomb de maintenant ne donne pas une lecture fiable c' est comme le baromètre de mamie pour savoir si il va pleuvoir :D

Il faut surtout que le comportement du scooter soit bon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok merci pour ta réponse 

 franchement Mon Scoot réagis bien mais je me dis que ça fait beaucoup de passé en GP de 62 alors que j'étais en 54 sur mon carburateur d'origine ça fait 8 point de plus après niveaux carburateur je suis pas un expert 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...