Aller au contenu
  • 0

Avis TNT MOTOR


Philoria
 Partager

Question

Bonjour à tous!

Je tiens tout d’abord à m’excuser si mon post n’est pas dans la bonne catégorie, je viens d’arrivée sur le forum! 

Voilà, je viens d’aller à un concessionnaire et j’ai commandé un scooter TNT MOTOR ROMA 4T, je ne connais absolument rien au scooter j’ai donc fais confiance au vendeur ainsi qu’à mon budget! 

Je l’ai payé 1199e. 

Et j’ai farfouillé un peu sur le net il n’a pas de très bon avis ! 

Que pensez-vous de ce modèle ? Est-ce un mauvais investissement ? 

Je tiens à préciser que je m’en servirait que pour mon trajet boulot et que je suis jeune pilote!

Merci pour vos futurs réponses ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour 

Sans parler de la qualité que je ne connais pas je peux te dire que tu vas vite t'ennuyer avec même débridé un 4T est limité en performance et même avec de lourdes interventions moteur tu rivalisera même pas avec un 2t qui a un simple pot de détente. 

Par contre niveau consommation c'est top. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour 

un pros par chez moi qui a fermer en vendais et honettement il en vendais plus que ce qu'il en réparé ces du tnt certe mais plus solide que des scoot vendu par norauto et autre vendeur 

ton investisement je lorais plus mit dans un zip qui et lui a peine plus cher que un tnt et bien mieux en terme de perf facilité pour trouver des pièce et le répare que un tnt dur de trouver les pièce si le pros et ferme pour les vacance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour,                                                      si il y a des connaisseur mon scooter Roma 4t je vous explique  pendant 1 km il ne dépasse pas les 40 km/h c'est comme si j'étais brider a cette vitesse et il est vachement mou tout au long de la balade c'est une fois lancer dans les descentes qui reprend sa rapidité, ne tient pas le ralenti et quand on le démarre c'est comme si il n'y avait plus d'essence dans le réservoir et tout cela juste appres la revision des 4000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux