Bav74 Posté(e) le 30 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2018 Bonsoir, ma 50 ne démarre plus pourtant le haut moteur est neuf, l'essence arrive, il il y a une étincelle mais je pense que l'allumage doit être mort et ne donne pas assez de puissance est ce possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bogdy Posté(e) le 19 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 Le 30/06/2018 à 19:48, Bav74 a dit : Bonsoir, ma 50 ne démarre plus pourtant le haut moteur est neuf, l'essence arrive, il il y a une étincelle mais je pense que l'allumage doit être mort et ne donne pas assez de puissance est ce possible ? Bonjour, La bougie est neuve ? essaie avec une bougie neuve avec le starter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian62217 Posté(e) le 6 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2018 C'est quel moto ? Donne nous ta configuration ! Et tu peux avoir trop d'essence ou pas assez ta bougie est noyer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés