Roccia32 Posté(e) le 3 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 Bonjour tout le monde, Alors voilà je souhaiterais changer l'huile du moteur et de la transmission sur ma Sym Orbit II 50cc. J'aurais juste une question concernant la quantité d'huile à injecter. Dans la notice il est mentionné: Huile moteur pour 50cc: 0.80 litres (0.65 litre pour remplacement de routine) Huile transmission pour 50cc: lors du démontage 110cm3 / lors de la vidange 100cm3. Quelqu'un peu-il m'expliquer? Si je comprends bien, il faudrait que je mette moins d'huile qu'il y en avait avant. Merci d'avance et bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 3 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 Bonjour À priori tu as un bonchon pour vidanger via ce bouchon tu vidangera 100 cm3. Par contre quand tu démonte toute la transmission tu as plus d'huile qui est vidanger. Pour résumer quand tu fait une vidange simple il reste un fond de 10 cm 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Roccia32 Posté(e) le 3 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 Merci Barry pour ton retour. Cela me paraît plausible. Attendons de voir ce que d'autre membres en pensent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 3 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 Oui attends Je pense pas beaucoup me tromper 10cm3 ça fait une cuillère et demi a café . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Roccia32 Posté(e) le 4 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 100cm3 c'est 100ml en fait. J'ai vérifié près de la vis de vidange pour l'huile de transmission, il y a bien écrit 0.10l, donc ta théorie est correcte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Roccia32
Bonjour tout le monde,
Alors voilà je souhaiterais changer l'huile du moteur et de la transmission sur ma Sym Orbit II 50cc.
J'aurais juste une question concernant la quantité d'huile à injecter.
Dans la notice il est mentionné:
Huile moteur pour 50cc: 0.80 litres (0.65 litre pour remplacement de routine)
Huile transmission pour 50cc: lors du démontage 110cm3 / lors de la vidange 100cm3.
Quelqu'un peu-il m'expliquer?
Si je comprends bien, il faudrait que je mette moins d'huile qu'il y en avait avant.
Merci d'avance et bonne soirée.
4 réponses à cette question
Messages recommandés