Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera kit pour usage quotidien


Robin68
 Partager

Question

 

 Bonsoir,

 j'aimerai gagner en patate et donc je commence a envisager d'acheter un kit. j'ai un sr 50 replica de 2012 avec un pot sito. Je prend 80 compteur scoot, bonne patate de 0 a 50 puis de 50 a 60 ca ralenti puis c'est un peu long pout atteindre les 80.

Je roule avec tous les jours, 15km le matin et 15 le soir, j'aimerai donc un truc qui m'oblige pas a rouler les 15km a 40 au risque de serrer, je me disais plutot de l'alu non?

Que me conseillez vous?

 

merci

Modifié par Robin68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (24,50€)
24,50€
65
Kit cylindre Malossi Fonte 50cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 50cc scooter (129,50€)
129,50€
Kit cylindre Malossi MHR 172 Gilera Runner 125 2T
Kit cylindre Malossi MHR 172 Gilera Runner 125 2T (406,00€)
406,00€
Recherches associées : Cylindre scooter , Cylindre scooter , kit gilera , kit gilera

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut,

le Malossi Replica en Alu et très bon,mes passe pas vraiment avec ton pot.Si tu gardez ton Pot avec 7n Top perf au DR en 70 passe ras bien.Faux aussi change le ressort de poussée Malossi vert et ideal,et reglez le carburateur et la Varation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour ta réponse. Je viens de recevoir un Kit metrakit 50 alu, 90e en promo sur maxiscoot donc j'ai sauté dessus.

J'ai pris 70, 75 et 80 en gicleurs en espérant que l'un des trois ailles et 38 en ralenti ainsi qu'un ressort de poussée malossi blanc (on m'a dit que le vert était pour une plus grosse configuration que celle ci. Je compte changer rapidement par la suite les galets et ressorts d'embrayages.

Que penses tu de la configuration et du choix des gicleurs? Sachant que mon carburateur 17,5 bridé en 12 a un gicleur de 53 et 32 en ralenti, j'ai pensé quavec le débridage carburateur en 17,5 et le kit 50 ajouter 20 ou 25 points serait suffisant.

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...