Mon booster marchait nickel et j’ai décidé de changer d’huile et il a fume bleu pendant quelque temps mais ce problème est résolu sauf que maintenant il broute il n’a plus de reprise donc je l’ai amené chez un mécano il m’a changé deux trois truc du coup à plat il marche nickel mais en wheeling il n’a plus aucune reprise broute et tombe direct, j’ai donc incliné mon carburateur et ça a amélioré mais c’est pas du tout top il broute à l’accélération et broute un peu en wheeling d’où cela peut-il venir ?
Question
D&G
Bonjour/bonsoir,
Mon booster marchait nickel et j’ai décidé de changer d’huile et il a fume bleu pendant quelque temps mais ce problème est résolu sauf que maintenant il broute il n’a plus de reprise donc je l’ai amené chez un mécano il m’a changé deux trois truc du coup à plat il marche nickel mais en wheeling il n’a plus aucune reprise broute et tombe direct, j’ai donc incliné mon carburateur et ça a amélioré mais c’est pas du tout top il broute à l’accélération et broute un peu en wheeling d’où cela peut-il venir ?
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