Aller au contenu
  • 0

Conseils pour achat scooter 50 cc


Fantasiou
 Partager

Question

Bonjour,

Une rapide présentation, je suis un plus tout jeune papa qui a fait de la moto dans sa jeunesse. Aujourd'hui je souhaite acheter un scooter pour mon fils qui rentre en apprentissage et en aura besoin pour rejoindre l'entreprise ou il fera son stage. Nous cherchons donc à acheter un scooter de 50 cc. A priori les premiers prix (Peugeot, Kymco,..) sont à 1409 euro ce qui avec les frais de mise en circulation nous amène à 1700 euro environ. La somme est un peu élevé... Un revendeur Mondial City nous  a proposé un modèle Mash à 1190 euro, ce qui est plus dans notre budget. Ne connaissant pas la marque, nous avons cherché sur Internet et les avis que nous avons trouvé, principalement sur d'autres modèles, nous ont un peu refroidis. Avant de nous décider, nous souhaiterions avoir d'autres opinions sur ce modèle particulier Mash City 50 E4. Donc si vous possédez une telle machine ou si vous connaissez des gens qui l'utilisent nous sommes intéressés par vos expériences.

Nous avons aussi regardés du coté de l'occasion, mais les bonnes ne restent pas longtemps disponibles et il y a beaucoup d'annonces un peu "louche". Si vous connaissez des bons plans revendeurs, nous sommes preneurs aussi.

Merci pour vos réponses,

 

Fantasiou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 08/07/2018 à 13:23, Fantasiou a dit :

Bonjour,

Une rapide présentation, je suis un plus tout jeune papa qui a fait de la moto dans sa jeunesse. Aujourd'hui je souhaite acheter un scooter pour mon fils qui rentre en apprentissage et en aura besoin pour rejoindre l'entreprise ou il fera son stage. Nous cherchons donc à acheter un scooter de 50 cc. A priori les premiers prix (Peugeot, Kymco,..) sont à 1409 euro ce qui avec les frais de mise en circulation nous amène à 1700 euro environ. La somme est un peu élevé... Un revendeur Mondial City nous  a proposé un modèle Mash à 1190 euro, ce qui est plus dans notre budget. Ne connaissant pas la marque, nous avons cherché sur Internet et les avis que nous avons trouvé, principalement sur d'autres modèles, nous ont un peu refroidis. Avant de nous décider, nous souhaiterions avoir d'autres opinions sur ce modèle particulier Mash City 50 E4. Donc si vous possédez une telle machine ou si vous connaissez des gens qui l'utilisent nous sommes intéressés par vos expériences.

Nous avons aussi regardés du coté de l'occasion, mais les bonnes ne restent pas longtemps disponibles et il y a beaucoup d'annonces un peu "louche". Si vous connaissez des bons plans revendeurs, nous sommes preneurs aussi.

Merci pour vos réponses,

 

Fantasiou

salut , j'espert qu'il n'est pas trop tard , ne prend pas mash il font de la mauvaise qualiter pareil évite kymco eurocka keeway et toutes c'est marque sa tien pas mieux vaut taper dans de l'occasion pour avoir de la bonne marque niveau scooter et qui tiendra un moment sans coûter trop chères en entretien , privilégie du 2t qui sera débridée et modifiable facilement et l'entretien seras facile et peut coûteux . ( 4t c'est a la traine surtout en 50cc ) comme marque je te conseille ( par leur réputation ) yamaha mbk rieju aprilia après bien sur il en existe d'autre bon mais tu as de quoi bien faire plaisire et de quoi kiffer sur le bitume , attention a prendre en compte le gabarie au passage car si il a un ludix pour 1m90 et 90kg ( oui j'exagéres ) sa seras l'apocalipse c'est petit je fais 1m70 et un ludix est trop petit pour moi ( mon keeway f-act 50 aussi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux