Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Bougie reste sèche essence n’arrive pas dans le Cylindre


Bryan29000
 Partager

Question

Bonjour/Bonsoir 

je suis nouveau ici j’ai créé un compte car j’ai un problème avec mon scooter (Gilera Stalker 2006) je l’est acheter y’a 2 semaines il roulais niquel et j’ai eut un premier problème avec le filtre à essence était boucher donc je l’es deboucher il roulait niquel pendant 3jours.. 

Et là arrive se fameux vendredi 13 jours de chance LOL j’ai rouler toute la journée avec le scooter je me suis arrêter pendant 3h et quand je suis revenue à mon scooter il démarre à un quart de tour et s’arette Au bout de 3 seconde donc j’ai d’abord crue qu’en c’était le filtre à essence mais ce n’est pas ça la bougie reste sèche après de nombreuse tentative rien à faire j’ai démonter et remonter le carburateur pour tout nettoyer rien était boucher l’an cuve se remplie mais rien ne passe dans l’es clapet pour aller j’usque la bougie car elle est malheureusement sèche après plusieurs coup de kick.. 

Merci de votre aide d’avance :)

Modifié par Bryan29000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (24,50€)
24,50€
65
Kit cylindre Malossi Fonte 50cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 50cc scooter (129,50€)
129,50€
Kit cylindre Malossi MHR 172 Gilera Runner 125 2T
Kit cylindre Malossi MHR 172 Gilera Runner 125 2T (406,00€)
406,00€
Recherches associées : Cylindre scooter , Cylindre scooter , kit gilera , kit gilera

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 15/07/2018 à 15:28, Bryan29000 a dit :

Bonjour/Bonsoir 

je suis nouveau ici j’ai créé un compte car j’ai un problème avec mon scooter (Gilera Stalker 2006) je l’est acheter y’a 2 semaines il roulais niquel et j’ai eut un premier problème avec le filtre à essence était boucher donc je l’es deboucher il roulait niquel pendant 3jours.. 

Et là arrive se fameux vendredi 13 jours de chance LOL j’ai rouler toute la journée avec le scooter je me suis arrêter pendant 3h et quand je suis revenue à mon scooter il démarre à un quart de tour et s’arette Au bout de 3 seconde donc j’ai d’abord crue qu’en c’était le filtre à essence mais ce n’est pas ça la bougie reste sèche après de nombreuse tentative rien à faire j’ai démonter et remonter le carburateur pour tout nettoyer rien était boucher l’an cuve se remplie mais rien ne passe dans l’es clapet pour aller j’usque la bougie car elle est malheureusement sèche après plusieurs coup de kick.. 

Merci de votre aide d’avance :)

Bonjour,

Tu as regardé les clapets justement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...