Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot scooter neuf 2 semaine 256 km


david76
 Partager

Question

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ok merci tu pance avoir une idee de coi sa peux venir car je fais très attention pour le rodage un peu peur au serrage mais c toujours a titre de renseignement il est garantie 24 mois donc demain retoure conscesionnaire moi je touche a rien 

 

 

Modifié par collet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Franchement je peux pas te dire on traite rarement les problèmes des moteurs à injection car il y en a peu qui se présentent. 

De plus une fois soucis réglé chez le pro les gens ne font pas de retour sur le sujet ou rarement du coup on en sait jamais plus. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

donc petit retpure de mon poste scoot deposee conscessionnaire c en gros la pompe a essence qui delivre de trop doit être taree a 2 bar et demie au ralentie et 2 bar 6 en acselerant la il delivree 2 bar et demie au ralentie et 3 bar en acselerant donc gavage moteur pièce a remplacee qui entre dans ma garantie vue qu il est neuf 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

des nouvelle pour mon scoot je devee le récuperee samedi mais la pièce qui doit être changee et ratachee au réservoir et ça a était montee de travert donc maintenant réservoir a remplacee le tout prit sur la garatie bien sur mais bon deux mois d attente pour l avoir et au bout de 15 jour retoure atelier et ça fait deux semaine mais vue avec le garage j'ai extantion de garantie en dedomagement et gravage gratuit 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

toujours en attente de mon scoot le conscessionnaire a le module et le réservoir mais il peut pas finir car il a pas le joint pour finir le module d injection juste pour vous dire donc la pour moi peugeot c le premier et dernier unscooter neuf acgetee 2500 attendue 2 mois je roule avec 2 semaine et il va au garage et la ça fait 3 semaine que j atten peugeot me gonfle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...