Aller au contenu
  • 0

mécaboîte embrayage yamaha dt 2005


antho29
 Partager

Question

Bonjour alors voilà hier j'ai fini de rincer mon embrayage quand je passe la première la moto avance seul mon embrayage colle en fin de course donc je vais le changer .... j'ai vu cela http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/motoforce-disques-d-embrayage-renforce.html

du faite que je veux pas y mettre cher et que j'ai juste un pot bidalot passage haut je pense que ça suffira mais j'aurais aimer avoir vos avis sur ce produit

et puis qulque conseil pour changer l'embrayage car je ne l'ai jamais fais mais je suis bricoleur je veux pas le faire faire ... je vidange la boîte fais tremper les disque ouvre le carter coté droit et après au niveau de la cloche et tout sa je sait pas trop ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ah d'accord faudra pas que joublie le liquide de refroiddissement et la cloche il y a quatre vis a enlever il y a pas de truc qui partiront n'importe ou ou des truc du genre ? c'est pas bien compliqué en fin de compte ?

Les 2 trucs les plus "compliqués" sont de pas abîmer les 4 vis de l'embrayage et de remonter le kick, avec un tutoriel et un peu de patience ça se fait tout seul (sauf si t'es manchot et cul de jatte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...