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Question

Posté(e)

Bonjour, j'ai un scoot peugeot trekker 2 temps et j au serrer il y a 2 semaine environ a cause d un manque d huile. Donc j'ai changé mon cylindre piston après avoir monter le nouveau cylindre j'ai refais le plein d huile et 2 km après j'ai amorcé, des potes mon dit que c etais ma pompe a huile qui etais mort donc je roule au mélange a 2% mais je sens que mon scoot marche moins qu avant et que je peux amoce encors. Et je voulais savoir si vous saviez d ou ca vien??

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Posté(e)

Bonjour 

Les tkr ont eu 2 type de pompe de graissage la mécanique quasiment indestructible qui est reliée directement au vilebrequin cependant au fil des montages de carburateur les gens supprime le double câble et le graissage n'est plu enrichi quand tu enroule du câble :D.

Les plus récent eux sont gérer par deux modules un a dépression et l'autre électrique qui renseigne le cdi sur sont fonctionnement et alimentation en huile 

Lequel as tu ?

Le plus simple est rapide dans l'immédiat met de l'huile dans l'essence directement. 

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