• 0
Baptiste44

scooter peugeot problème huile

Question

Bonjour, j'ai un scoot peugeot trekker 2 temps et j au serrer il y a 2 semaine environ a cause d un manque d huile. Donc j'ai changé mon cylindre piston après avoir monter le nouveau cylindre j'ai refais le plein d huile et 2 km après j'ai amorcé, des potes mon dit que c etais ma pompe a huile qui etais mort donc je roule au mélange a 2% mais je sens que mon scoot marche moins qu avant et que je peux amoce encors. Et je voulais savoir si vous saviez d ou ca vien??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0
Invité

Bonjour 

Les tkr ont eu 2 type de pompe de graissage la mécanique quasiment indestructible qui est reliée directement au vilebrequin cependant au fil des montages de carburateur les gens supprime le double câble et le graissage n'est plu enrichi quand tu enroule du câble :D.

Les plus récent eux sont gérer par deux modules un a dépression et l'autre électrique qui renseigne le cdi sur sont fonctionnement et alimentation en huile 

Lequel as tu ?

Le plus simple est rapide dans l'immédiat met de l'huile dans l'essence directement. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.