Question

bonjour / bonsoir alors voilà hier en rentrant de chez un ami , déjà en partant ma moto se comportait bizzarement de 8000trs et monter direct a 9800trs sans pour autant donner un grand coup d'accélération , puis après un rond point a la décélération j'entend un énorme bruit de frottement (un fort crissement) et le bruit est devenu de plus en plus fort au fur et a mesure des km , à la fin ma première était pratiquement inexistante (la moto partait plus , les tours se prenait mais n'avancait pas avec un bruit de cricessement tel des ongles sur un tableau) la seconde pareil et je ne pouvais que rouler en 3 (pas de bruit en 3,4,5) puis arriver au point mort a l'arrêt le bruit est très présent , mon axe de sortie de boîte vibre beaucoup , et même moteur coupé point mort , quand je pousse la moto il y a ce bruit horrible .

Si quelqu'un aurait une idée de la provenance de ce bruit merci de m'en faire part

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Invité

Bonjour 

Regarde si t'es visse de plateau presseur d'embrayage sont bien serrer pour commencer. 

• 0

Merci de ta réponse et bien ba le bruit est parti , j'ai seulement démarrer ma moto je l'ai laisser tourner 2min au point mort après l'avoir fait chauffer et le bruit est parti tout seul pourquoi comment je ne sais pas