dydool Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Bonjour a tous, alors voilà Mercredi j'ai reçu mon cylindre Airsal 49.9 et une cage à aiguilles d'origine. Le problème est que j'ai un vilebrequin Doppler donc la cage à aiguilles était trop petite et après 15Km ma moto c'est coupé. J'ai décidé de la ramener chez moi et de démonter le cylindre et la la cage à aiguilles avait éxplosé et mon piston était foutu.. J'ai regardé le cylindre, il est impecable sauf qu'il manque deux petit bout de nikasil a l'interieur a l'oposé et j'ai commander une cage à aiguilles (la bonne) et je la reçoit mercredi. Donc la question est est-ce que mon cylindre repartirait avec un piston neuf (Que j'ai déja) et une nouvelle cage à aiguilles.Quand je passe le piston dans le cylindre, il passe sans problème comme quand j'avais acheter le cylindre. PHOTO DU CYLINDRE: http://imageshack.us/g/4/imag0037hy.jpg/ Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydool Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Up s'il vous plaît ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derbidu16 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 c'est quand même risqué car avec le temps et le frottement ce sera des plus gros bout qui partiront, j'ai eu ce problème et la suite à été un sérrage :/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume37 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 passe une coup de papier de verre assez fin pour supprimé le défaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derbidu16 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 papier de verre ? et s'il fait des rayures ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derbidu16 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 puis la ce sont de gros éclats, il les rattrapera pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Ta cage à aiguille a explosé, tu as récupéré tous les morceau ? Pour ton cylindre, même si c'est des petits éclats, moi je le changerais ( vraiment par prudence ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derbidu16 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 d'accords avec toi sotra, je changerais ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydool Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Le problème ne se pause plus, j'ai serrer hier 12Km après avoir commencer mon rodage... :/ Direction commander un nouveau cylindre/piston. Merci quand même a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés