MrPixel37 Posté(e) le 2 août 2018 Signaler Posté(e) le 2 août 2018 Bonjour, j'aimerai savoir si il est obligatoire de changer le gicleur principal et secondaire pour ma configuration en 70 airsal alu am6 ? Car le carburateur Dell'orto 21mm possède déjà un gicleur et donc je voulais savoir si c'était primordial ou facultatif de le changer . Ce que je comptais faire c'était uniquement toucher à la vis de richesse et la vis de ralenti uniquement . Merci d'avance pour la réponse.
0 Bogdy Posté(e) le 2 août 2018 Signaler Posté(e) le 2 août 2018 Il y a 3 heures, MrPixel37 a dit : Bonjour, j'aimerai savoir si il est obligatoire de changer le gicleur principal et secondaire pour ma configuration en 70 airsal alu am6 ? Car le carburateur Dell'orto 21mm possède déjà un gicleur et donc je voulais savoir si c'était primordial ou facultatif de le changer . Ce que je comptais faire c'était uniquement toucher à la vis de richesse et la vis de ralenti uniquement . Merci d'avance pour la réponse. Ah bah oui bien sur !
Question
MrPixel37
Bonjour, j'aimerai savoir si il est obligatoire de changer le gicleur principal et secondaire pour ma configuration en 70 airsal alu am6 ?
Car le carburateur Dell'orto 21mm possède déjà un gicleur et donc je voulais savoir si c'était primordial ou facultatif de le changer .
Ce que je comptais faire c'était uniquement toucher à la vis de richesse et la vis de ralenti uniquement .
Merci d'avance pour la réponse.
1 réponse à cette question
Messages recommandés