MrPixel37 Posté(e) le 2 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2018 Bonjour, j'aimerai savoir si il est obligatoire de changer le gicleur principal et secondaire pour ma configuration en 70 airsal alu am6 ? Car le carburateur Dell'orto 21mm possède déjà un gicleur et donc je voulais savoir si c'était primordial ou facultatif de le changer . Ce que je comptais faire c'était uniquement toucher à la vis de richesse et la vis de ralenti uniquement . Merci d'avance pour la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bogdy Posté(e) le 2 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2018 Il y a 3 heures, MrPixel37 a dit : Bonjour, j'aimerai savoir si il est obligatoire de changer le gicleur principal et secondaire pour ma configuration en 70 airsal alu am6 ? Car le carburateur Dell'orto 21mm possède déjà un gicleur et donc je voulais savoir si c'était primordial ou facultatif de le changer . Ce que je comptais faire c'était uniquement toucher à la vis de richesse et la vis de ralenti uniquement . Merci d'avance pour la réponse. Ah bah oui bien sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
MrPixel37
Bonjour, j'aimerai savoir si il est obligatoire de changer le gicleur principal et secondaire pour ma configuration en 70 airsal alu am6 ?
Car le carburateur Dell'orto 21mm possède déjà un gicleur et donc je voulais savoir si c'était primordial ou facultatif de le changer .
Ce que je comptais faire c'était uniquement toucher à la vis de richesse et la vis de ralenti uniquement .
Merci d'avance pour la réponse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
1 réponse à cette question
Messages recommandés