Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Carénages Derbi polyester ou epoxy ?


Djo
 Partager

Question

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

a ta place j'en auraient racheter d'autre ca evite de frais des frais pour rien car il faut bien savoir manier la fibre et la resine si non faire un moulage carennage uniquement en fibre

oui c'est ce que je compte faire finalement merci

et en plus je ne sais même pas si la fibre est compatible avec mes carénages, donc autant en racheter des autres...A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ribre et plastique n'ets pas compatible chacun a sa specialitee mais les 2 ensemble tien mais sur long therme pas type top

l'idela est que tu aurait du récuper les morceaux plastique et y reparer en fesant uen soudure plastique a froid et hop tu mettait un léger mastic plastque et hop peinture .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ribre et plastique n'ets pas compatible chacun a sa specialitee mais les 2 ensemble tien mais sur long therme pas type top

l'idela est que tu aurait du récuper les morceaux plastique et y reparer en fesant uen soudure plastique a froid et hop tu mettait un léger mastic plastque et hop peinture .

+1 la fibre travaille avec le temps au bout d'un ans tu sera peut être obliger de retoucher car t'aura une petite fissure.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui tous a fait de plus risque des d'ecaillement et en cas de chute ça se casse en 2 partit coter plastique et coter fibre comme par hassard lol

Ah oui je comprends...merci comme ça j'en ai pas acheté pour rien :D psk moi il me manque carrément un morceau du carénage^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui mais tu peux toujours y reffaire mais il faut de la pasience et de l'argent et être manuel

être manuel , c'est pas le problème, mais le portefeuille^^donc je vais opter pour des new carénages

merci à tout ceux qui m'ont aidé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...