ludo91940 Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 BONJOUR A TOUS Donc je vous explique mon soucis quand je pard mon scoot geule et avance pas et je sent un frottement au niveau de la partie variation / embrayage j'ai démonté mon carter kick en pensant que c'est sa qui frotait mais c'est pareil un énorme frottement et le scoot est freiné donc je vois pas de quoi ça peut venir est-ce que une courroie hs peut provoqué sa? Sinon je pensais peut être a l'embrayage ou au correcteur de couple car des fois quand je veux détendre ma courroie en appuyant sur celui ci il est bloqué et se débloque au bout de plusieur pression. Ou est ce que sa pourrait venir de la transmission qui serait morte et qui ferait un tour dans le vide avant d'acroché? Merci a tous ceux qui pourront m'aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo91940 Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 personne n'a une petite idée ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtmania77 Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 euh par hasard tu ressort de poussé n'a pas pétter ou ressort d'embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés