Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot question réglage carburateur (vis richesse ralenti)


eightaire
 Partager

Question

bonjour

j'ai recemment effectuer un bettoyage carburateur chez le garagiste mais je trouvais que le scoot manquais toujours de patate (surtout a l'accélération contrairement a avant, raison pour laquelle je l'ai emmené chez le garagiste)

et la j'ai changé de boîte à air car peut être que ca venait de la (javais pas touché a la boîte et au filtre depuis au moins 10 000 km, d'ailleirs il était plein de gras, de saleté, de crasse diverse)

depuis le changement du filtre ca c'est un peu amélioré mais pas de maniere très significatif (au debut de l'acjat du scoot il avaot une très bonne accélération )

et je me dis que c'est peut être du au fait que le garagiste a régler le carburateur avec le filtre à air degueu et donc en consequence et que comme j'ai changé la boîte à air peut être qu'il faudrait que change aussi les réglage de la vis de richesse (?) 

mais je n'arrive pas a determiner laquelle est la vis de richesse et laquelle et la vis de ralenti , et j'aimerais aussi savoir ou se trouve l'aiguille du boisseau 

https://www.noelshack.com/2018-32-7-1534107132-img-20180812-203319.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour.

La vis de ralenti est dans l'alignement du boisseau...

L'aiguille elle passe au centre du boisseau tu dois démonter le câble ou la partie supérieure du carburateur pour y accéder. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok j'ai teste vite fait et en fait c'est la petite a gauche qui est la vis de ralenti et celle de droite de richesse 

mais c'est pas ca qui agit sur l'accélération

donc je pense que je devrais plutot me pencher sur l'aiguille du boisseau mais je n'arrive pas a la situer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...