Aller au contenu
  • 0

Choix scooter 50


Hugo.Dg
 Partager

Question

Bonjour à tous, 

Un énième sujet qui parle de ça je sais, mais bon j'ai moi aussi besoin d'aide. J'ai 14 ans et viens d'avoir mon bsr, je voulais me tourner vers les mécaboîtes mais mes parents ne veulent pas acheter d'occasion donc avec un budget de 2300€ grand maximum je ne peux pas acheter une beta, derbi etc donc je me tourne vers les scoot. Je compte le débrider rapidement, utilisation quotidienne. Plutot style sport, je fais 1m70 pour 58kg. voilà voilà. Merci à tous ceux qui m'aideront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour 

Si tu veux débrider est plus tard monter une configuration même minimaliste évite les moteur 4t. 

Le problème maintenant pour chopé du 2t neuf sa devient complexe est oui norme euro 4 effectivement nos scooter polue plus que les millions de vache et cochons qui pète :ouf:.

Évidament un ministre qui prend un jet privé pour lui et sont secrétaire polue moins :socool2:.

Bref à part piaggio je vois pas vraiment d'autre choix et tu sera peut être hors budget. 

Ou peut être des chinoiseries qui ont des copies de moteur minarelli horizontal. 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

essaie de trouver un Aprilia SR. Tu auras un moteur piaggio, refroidissement liquide, freins disques, carburateur 17,5 et grand plage d'origine. Tu peux esperer 70 ou 75 km/h juste débridé.

Seul défaut c'est son poids je trouve. 110 kilos le bordel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...