Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot panne sur mon scooter neiman


boboli
 Partager

Question

bonjour à tous voilà mon problème

j'ai actuellement un vieux scooter speedfiht1 qui roulait bien je viens de me le faire voler. La gendarmerie me la retouver par contre le neiman et foutu et les fils en dessous du neiman sont arrachés. j'ai commander un nouveau neiman ma question est la suivant

Faut il changer le cdi? Je n ai plus la clefs rouge pour reconfigurer l'antidemarage. On peut on trouver la pieces qui va en dessous du neimann il y a 5 fils.

Merci de vos reponces 

Modifié par boboli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 17/08/2018 à 11:48, boboli a dit :

bonjour à tous voilà mon problème

j'ai actuellement un vieux scooter speedfiht1 qui roulait bien je viens de me le faire voler. La gendarmerie me la retouver par contre le neiman et foutu et les fils en dessous du neiman sont arrachés. j'ai commander un nouveau neiman ma question est la suivant

Faut il changer le cdi? Je n ai plus la clefs rouge pour reconfigurer l'antidemarage. On peut on trouver la pieces qui va en dessous du neimann il y a 5 fils.

Merci de vos reponces 

Bonjour,

Quand tu parle d'antidémarrage avec clé rouge, tu veux dire que tu as un sf 100CC? Parce que sinon, normalement si c'est un 50cc il n'y a pas d'antidémarrage d'origine.

Alors si c'est un 50, juste changer le contacteur à clef, pas besoin de changer le cdi.

Si c'est un 100cc, avec antidémarrage, et bien désolé aucune idée.mais un garage la dessus sera pas du luxe, surtout s'il faut reconfigurer quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...