Bonjour à tous j'ai récemment modifié ma derbi ( Configuration : kit airsal 73 cc , carburateur Dell'Orto 21mm ds racing gicleur 92 filtre à air mousse top perf , pot léovince xfight débridé , boîte à clapet d'origine avec lamelle en carbone, vilebrequin voca racing , allumage d'origine avec un tout petit peu d'avance ) voilà la configuration, je suis en simple radiateur NEUF et elle monte facile a 86-87 degrés ( à ce moment la je l'arrête. Je voulais savoir ce que je pouvais faire pour faire descendre cette température parce que dès que je fais une montée elle grimpe cette température une fois j'ai atteint 96 degrés donc la aussi je me suis arrêté. Est ce qu'il pourrait y avoir un problème avec un élément de ma configuration ??? Merci de votre aide ! PS : j'ai un thermomètre koso avec sonde sur la culasse
Question
léo scara
Bonjour à tous j'ai récemment modifié ma derbi ( Configuration : kit airsal 73 cc , carburateur Dell'Orto 21mm ds racing gicleur 92 filtre à air mousse top perf , pot léovince xfight débridé , boîte à clapet d'origine avec lamelle en carbone, vilebrequin voca racing , allumage d'origine avec un tout petit peu d'avance ) voilà la configuration, je suis en simple radiateur NEUF et elle monte facile a 86-87 degrés ( à ce moment la je l'arrête. Je voulais savoir ce que je pouvais faire pour faire descendre cette température parce que dès que je fais une montée elle grimpe cette température une fois j'ai atteint 96 degrés donc la aussi je me suis arrêté. Est ce qu'il pourrait y avoir un problème avec un élément de ma configuration ??? Merci de votre aide ! PS : j'ai un thermomètre koso avec sonde sur la culasse
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